Pokéforum- Aquali History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéforum- Aquali History

Manga pokémon, pour les fans de Pikachu et du reste !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jardin Merveilleux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stelmaria
Admin
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : DeVanT mOn OrDi Qu€ll€ Qu€sTiOn !!!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Jardin Merveilleux Empty
MessageSujet: Jardin Merveilleux   Jardin Merveilleux Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:04

C'est ici que mes pokémons servant que à l'arène d'Artesia et à la protection de la ville, mais m'appartenant, vivent. Et oui, c'est trop petit chez moi lool !!

En fait, c'est un immense jardin, contenant un grand lac pour ma Locklass et mon Aquali, une tour à Mentali, un lieu fermé servant d'abri, des prairies fleuries pour Charmillon, un lieu montagnard pour Artikodin et Pyroli; le tout dans une grande bulle de verre fermée au public bien sûr !! ^^

Jardin Merveilleux BeautiflyJardin Merveilleux LaprasJardin Merveilleux EspeonJardin Merveilleux AmpharosJardin Merveilleux FlareonJardin Merveilleux Vaporeon


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeforum-18.easyforumpro.com
Stelmaria
Admin
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : DeVanT mOn OrDi Qu€ll€ Qu€sTiOn !!!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Jardin Merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Jardin Merveilleux   Jardin Merveilleux Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:50

Stelmaria arriva près de la "bulle" et entra à l'intérieur, toujours suivit par Akaï, son étrange Evoli.
Après avoir refermé la porte, elle siffla. Et Akaï, surexité, n'arrêtait pas de pousser des petits cris.

-Evo..evo..evo...liiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Souriant, elle avança au centre du dôme, entendant des petits bruits autour d'elle, signe d'approchement de ses amis.
Elle s'apprétait à se retourner en entendant un bruit léger et famillier, quand une grande chose bleue sauta sur elle.


-Houlà Aqua doucement !!! *tombant à la renverse, à la suite que son gros chat bleu moitié sirène nommé Ambre et surnommé Aqua ou Amber lui est sauté dessus pour la lécher ensuite, toute contente de revoir sa maitresse*

Après s'être relevé, la jeune fille assista à l'arrivé de Néko, sa Mentali, puis de InuHin son Pyroli, tous deux aussi contents de la revoir, et ils se mirent à jouer avec Akaï.
Des lourds battements d'ailes se firent entendre, signalant la présence de Sekkei, son Artikodin, puis Gen'ei, le Charmillon, arriva, tout heureux, pour se poser sur son épaule.
Puis Stelmaria se dirigea vers le lac, pour y trouver la pauvre Locklass, qui ne pouvait en sortir. Arrivé au bord, elle fut accueillie par une gerbe d'éclaboussement de la part de Kira, sa locklass.

-Saluuut ma belle !!!
Kira répondit par un long cri joyeux.
Puis Stelmaria s'approcha d'elle pour lui carresser le museau, puis elle s'assit au bord du lac, imité par les autres pokémons maintenant sages et heureux.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeforum-18.easyforumpro.com
Stelmaria
Admin
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : DeVanT mOn OrDi Qu€ll€ Qu€sTiOn !!!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Jardin Merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Jardin Merveilleux   Jardin Merveilleux Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:48

Stelmaria se releva de l'herbe tendre ou elle s'était allongé, pensive, et s'était endormie, ses pokémons à ses côtés.
On apperçevait Kira, la Locklass, qui s'était assoupi sur le sable, la tête posée par terre, et Gen'ei, le Charmillon, posé sur une de ses bosses. Près de la dresseuse, Akaï, InuHin le Pyroli, et Néko la Mentali dormaient aussi, à sa gauche. A sa droite, tout contre elle, Ambre l'Aquali était roulée en boule, et avait fermé ses beaux yeux noirs. Hiryuu, lui, était adossé contre un arbre, dormant à poings fermès.
Stelmaria se releva et réveilla ainsi tout ce petit monde, qui se mit à bailler et à s'étirer. Stelmaria en profité pour descendre caresser Kira, et la prendre dans ses bras. Puis cette dernière retourna à l'eau, après que Gen'ei se fut envoler pour aller sur l'épaule de sa dresseuse. puis Kira se fit imiter par Amber, heureuse se faire un saut dans l'eau, aspergeant en même temps Stelmaria.

Puis disant au-revoir à ce petit monde, elle quitta la "bulle", laissant Akaï ici, qui avait l'air de vouloir rester avec ses amis.
Elle leur promit de revenir après, leur donna leurs friandises et quitta donc le jardin, pour retourner chez elle manger, car il n'était pas loin de 2h de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeforum-18.easyforumpro.com
Stelmaria
Admin
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : DeVanT mOn OrDi Qu€ll€ Qu€sTiOn !!!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Jardin Merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Jardin Merveilleux   Jardin Merveilleux Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:34

Stelmaria arriva en courant dans le jardin et en oublia de sceller la porte. La vue embrouillée de larmes, elle se précipita vers le lac, et sans hésiter, elle y plongea, sa robe blanche ressemblant à un voile et ses longs cheveux verts faisant un poid sur elle.
Elle se dirigea vers Kira, et monta sur son dos.
Elle fut bientôt imitée par Ambre son Aquali, qui la suivit pour lécher ses jambes nues, pour la réconforter.
Les autres pokémons, ne comprenant pas, se contentaient de regarder leur maîtresse verser toutes les larmes de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeforum-18.easyforumpro.com
Orphée

Orphée


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Si je vous le disiez vous ne me croiriez pas
Date d'inscription : 28/10/2006

Jardin Merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Jardin Merveilleux   Jardin Merveilleux Icon_minitimeJeu 30 Nov - 6:20

Orphée rentra dans la bulle et essayé de chercher stel bien sur la plupart des pokemons essayé de l'arreter mais sa ne faisait rien il falait qu'il s'exuse en remarquant une stel maria puis une deuxieme orphée se concentra et voyant qu'il ne pourrait jamais se faire pardonner il recula puis lança une boite entre les mains de la stel qui etait sur le loklass

Si sa n'explique pas se que j'ai fait je....je verrais

Orphée partais mais commencé a pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admin
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : DeVanT mOn OrDi Qu€ll€ Qu€sTiOn !!!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Jardin Merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Jardin Merveilleux   Jardin Merveilleux Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:39

La jeune fille vit orphée arriver puis rattrapa la boîte que ce dernier lui avait lançé. N'étant pas de nature vengeresse mais plutôt curieuse, elle ouvrit la boîte, et découvrit la bague de diamands aux reflets multicolores.
Fascinée, elle la mit à son doigts et la regarda. Sur elle, la bague brillait de reflets verts clairs de ses yeux et de ses cheveux puis bleus à cause de l'eau claire.
Puis dans un reflet, elle vit le bleu des cheveux d'Orphée, et aussi le bleu des larmes qu'il versait, alors, d'un coup, elle sauta du dos de Kira et plongea dans l'eau, se dirigeant tant bien que mal vers la terre.
Mais sa longue robe grecque l'attirait vers le fond..

-Orphée ! Attend !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeforum-18.easyforumpro.com
Orphée

Orphée


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Si je vous le disiez vous ne me croiriez pas
Date d'inscription : 28/10/2006

Jardin Merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Jardin Merveilleux   Jardin Merveilleux Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:47

Orphée se retourna vers stel et sauta a l'eau la ratrappa et la ramena vers le bord

je..je ne voulais pas te faire pleurer juste t'offrir sa mais tu sais si j'ai pris cette fille dans mes bras c'etait pour la remercier car grace a elle j'aurais fait ton bonheur....

Orphée embrassa stel puis s'allongea dans l'herbe en la serant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admin
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : DeVanT mOn OrDi Qu€ll€ Qu€sTiOn !!!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Jardin Merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Jardin Merveilleux   Jardin Merveilleux Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:52

Stelmaria ouvrit ses yeux verts au contact du sol puis cracha l'eau qu'elle avait avalée. Puis, elle regarda Orphée, une larme descendait de ses yeux.

-Non Orphée, c'est moi, je.. je suis désolée, j'ai mal compris.. Je.. je suis stupide..
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeforum-18.easyforumpro.com
Orphée

Orphée


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Si je vous le disiez vous ne me croiriez pas
Date d'inscription : 28/10/2006

Jardin Merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Jardin Merveilleux   Jardin Merveilleux Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:56

Ne coir pas sa tu es la personne la plus intelligente que j'ai jamai rencontré tu es...mon ideal enfin...mais c'est moi qui suis stupide pourquoi...je n'aurais jamais du prendre cettte fille dans mes bras mais te prendre dans les miens...

Orphée embrassa stelmaria en séchant les larmes qui pleuré sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admin
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : DeVanT mOn OrDi Qu€ll€ Qu€sTiOn !!!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Jardin Merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Jardin Merveilleux   Jardin Merveilleux Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:04

-Merci Orphée..

Stemaria lui renvoya son baiser, en appréçiant le contact de ses mains sur son visage.
Puis, réalisant enfin ce qui venait de se passer, elle s'exlama:

-Mais ?!? Tu viens.. tu viens de me sauver la vie là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeforum-18.easyforumpro.com
Orphée

Orphée


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Si je vous le disiez vous ne me croiriez pas
Date d'inscription : 28/10/2006

Jardin Merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Jardin Merveilleux   Jardin Merveilleux Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:13

Orphée e leva et commenca a allumé un cigarette

Bah...ouep je t'ai sauvé le vie ta robe elle est cool mais elle e fait coulé et comment dire avec l'eau elle est transparente....

Orphée enleva sa veste et la posa sur stel pour cacher et pour ne pa qu'elle attrapa froid
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admin
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : DeVanT mOn OrDi Qu€ll€ Qu€sTiOn !!!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Jardin Merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Jardin Merveilleux   Jardin Merveilleux Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:16

Stelmaria se regarda, et en effet sa robe était un peu transparente mais heureusement elle avait un shorty. Mais pour la poitrine, on voyait un peu. Alors elle enfila la veste d'orphée puis le regarda:

-Tu fumes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeforum-18.easyforumpro.com
Orphée

Orphée


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Si je vous le disiez vous ne me croiriez pas
Date d'inscription : 28/10/2006

Jardin Merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Jardin Merveilleux   Jardin Merveilleux Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:19

Oui...enfin parfois quand j'ai le temps je dois en fumée une tous les 2 ans donc....pourquoi sa te pose un bleme je peut arreter si tu veux...

Le coup de la clope c'etait pas obligé....

orphée aida stel a se relevé et se dirigea vers la maison
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admin
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : DeVanT mOn OrDi Qu€ll€ Qu€sTiOn !!!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Jardin Merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Jardin Merveilleux   Jardin Merveilleux Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:21

-Non, fait ce que tu veux, moi je ne fume pas alors..

Elle pris le bas d'Orphée et se dirigea vers la sortie, en laissant Akaî et les autres dans la bulle, leur promettant mentalement de revenir les voirs après.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeforum-18.easyforumpro.com
Stelmaria
Admin
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : DeVanT mOn OrDi Qu€ll€ Qu€sTiOn !!!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Jardin Merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Jardin Merveilleux   Jardin Merveilleux Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:43

Stelamria pénétra à l'intérieur du jardin et chercha ses pokémons de vue. Elle s'avança vers le lac et aperçue Kira qu'elle salua d'un bisou, et se fit surprendre par Amber son Aquali qui sort de l'eau et va la voir.
Après 30 minutes, et se leva.

-Je sort, qui m'accompagne ?

Finalement, elle partie avec Ambre, en laissant Akaï ici. Elle quitta la Bulle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeforum-18.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Jardin Merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Jardin Merveilleux   Jardin Merveilleux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin Merveilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéforum- Aquali History :: RPG :: ARTESIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser