Pokéforum- Aquali History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéforum- Aquali History

Manga pokémon, pour les fans de Pikachu et du reste !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La ville en elle meme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orphée

Orphée


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Si je vous le disiez vous ne me croiriez pas
Date d'inscription : 28/10/2006

La ville en elle meme Empty
MessageSujet: La ville en elle meme   La ville en elle meme Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:21

D'abord le ville est ravagé par se que l'on appelle une guerre entre Pokémon et dresseur voila les 3 niveaux plus l'endroit que tous le monde voudraient vivre mais bon....

-Le Mugenjô: Une tour qui touche le ciel le 1er niveaux est contrôlée par les caïd qui se la pette avec leurs muscle bourrée de stéréo et leurs Pokémon plus bête que leur c** ensuite si vous voulez vous mettre quelque chose a fumée a b**** ou a vous mettre dans les veines c'est ici attentions déconseillé au âme sensible et au bleu sans expérience

-La ligne de ceinture: le 2eme niveaux est contrôlée par des maitres Pokémons il peuvent être différent jeunes vieux petit grands ne vous laissez pas berné par leurs apparence ou vous mourez là-bas le respect est la règle maitresse alors ne joué pas au c** quand vous arriverez là-bas

-Babylone City: le 3eme niveau bravo a ceux qui arrive la bas car ils mourront de ma main la seul personne a être arrivez là-bas en vie c'est...moi pour ceux qui se demandent a quoi ressemble le paradis vous y êtes la bas la paix et toutes choses qui inspirent la vertus y sont

-Elision dernier niveau la c'est chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admin
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : DeVanT mOn OrDi Qu€ll€ Qu€sTiOn !!!!
Date d'inscription : 27/09/2006

La ville en elle meme Empty
MessageSujet: Re: La ville en elle meme   La ville en elle meme Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:04

hj: Loool ! On dirais Shaka qui présente les 6 mondes de la Métempsychose!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeforum-18.easyforumpro.com
Orphée

Orphée


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Si je vous le disiez vous ne me croiriez pas
Date d'inscription : 28/10/2006

La ville en elle meme Empty
MessageSujet: Re: La ville en elle meme   La ville en elle meme Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:50

hj:oué je trouve aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admin
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : DeVanT mOn OrDi Qu€ll€ Qu€sTiOn !!!!
Date d'inscription : 27/09/2006

La ville en elle meme Empty
MessageSujet: Re: La ville en elle meme   La ville en elle meme Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:52

hj: Mdr !! Comme ça on est deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeforum-18.easyforumpro.com
Orphée

Orphée


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Si je vous le disiez vous ne me croiriez pas
Date d'inscription : 28/10/2006

La ville en elle meme Empty
MessageSujet: Re: La ville en elle meme   La ville en elle meme Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:38

Orphée se promenait et etait aplaudit par la poplations pour avoir débarrassé la ville....mais il aperçus un motard qui essayé de violé une jeune fille..un déclique chez Orphée transforma son oeil bleu en un autre oeil rouge il entra dans la ruelle et attrapa le brigand plus lourd que lui et dit


En ta paume droite repose jusqu'a l'accomplissement de ta maudite déstinée la puissance de l'enfer et déchire la chaire et les os de t'es adversaire...


Orphée compressa la tete du brigand jusqu'a l'explosion de sa tete l'homme tomba la jeune fille partis en courant mais Orphée ne revenait de se qu'il venait de faire il avait fait eclater la tete d'un homme affolé il rentra chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admin
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : DeVanT mOn OrDi Qu€ll€ Qu€sTiOn !!!!
Date d'inscription : 27/09/2006

La ville en elle meme Empty
MessageSujet: Re: La ville en elle meme   La ville en elle meme Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:46

Stelmaria entra dans la ville un peu paniqué par le fait qu'elle était toute seule.
Beaucoup de personnes la dévisageait du regard et s'approchait d'elle. La jeune fille partit en courant et se retrouva dans un coin sombre de la ville, où un groupe de motards l'avait aperçue et s'approchait d'elle.
Stelmaria essaya de s'enfuir mais se retrouva coincée dans une ruelle. Complétement paniqué, elle ne pensait même pas à appeller ses pokémons pour la défendre et recula jusqu'à être bloqué par le mur du fond de la ruelle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeforum-18.easyforumpro.com
Orphée

Orphée


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Si je vous le disiez vous ne me croiriez pas
Date d'inscription : 28/10/2006

La ville en elle meme Empty
MessageSujet: Re: La ville en elle meme   La ville en elle meme Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:53

Orphée arriva juste devant stel dos a elle

Bouge pas..

Orphée attrapa le chef des motard et lui ecrasa la tete contre un mur

Ne touche plus jamais a ma reine batard sinon tu es mort!!

Les voyous s'enfuirent Orphée se retourna et sourit a stel....

Viens...

Orphée et stel monterent sur le dos de dracaufeu et partirent vers la maison d'orphée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville en elle meme Empty
MessageSujet: Re: La ville en elle meme   La ville en elle meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville en elle meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéforum- Aquali History :: RPG :: HADESOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser