Pokéforum- Aquali History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéforum- Aquali History

Manga pokémon, pour les fans de Pikachu et du reste !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yugmon Anzu/Katsuya

Aller en bas 
4 participants

cette fics vous a-t-elle plus?
c'est géniale en plus c'est la suite de Yugmon Yugi/Seto entre 8 et 10/10
Yugmon Anzu/Katsuya Vote_lcap0%Yugmon Anzu/Katsuya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est super entre 6 et 7.99/10
Yugmon Anzu/Katsuya Vote_lcap0%Yugmon Anzu/Katsuya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est bien mais bon entre 4 et 5.99/10
Yugmon Anzu/Katsuya Vote_lcap0%Yugmon Anzu/Katsuya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est nul à chier entre 0 et 3.99/10
Yugmon Anzu/Katsuya Vote_lcap100%Yugmon Anzu/Katsuya Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Syt

Syt


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : euh devant le pc ou alors devant un bon mangas
Date d'inscription : 28/10/2006

Yugmon Anzu/Katsuya Empty
MessageSujet: Yugmon Anzu/Katsuya   Yugmon Anzu/Katsuya Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:27

Série: euh j’ose ou pas ? un nouveau cross zic Pokémon/ perso Yugioh !
Yugi : non ! t’as pas osé quand même ?
Me : bah si. Surtout qu’il en reste encore un sur, et l’autre je sais pas encore. Si j’ai plus d’idée je le ferais.
Yugi : Kami sama, on est pas sorti de l’auberge.
Me : Hé t’es pas visé cette fois ci.
Yugi : merci

Genre : Romance

Disclaimers : bon les perso de Yugi oh ! sont pas à moi tout comme la musique de Pokémon qui s’appelle comme l’OS mais bon. Je trouve que cette chanson va très bien pour ce couple.

Couple : euh surprise, mais comme pour le premier, c’est un couple très peu vu.

Kastuya c’est Jono Uchi ou Joey
Kujaku c’est Maï
____________________________________________________________
IL ME REND FOLLE

POV (vous verrez plus tard )

Encore un tournoi où Katsuya participait. Je ne peux pas m’empêcher de le suivre dans tous ceux auxquels il participe. Si personne n’était là, il ferait n’importe quoi, et encore, même moi présente, il fait n’importe quoi. Je lui dis de se concentré, mais non, monsieur n’en fait qu’à sa tête. Et comme toujours à la fin, il va enfin m’écouter à travers tout ce que je lui hurle et retourner le duel à son avantage. Je me demande parfois comment il a fait pour aller si loin dans Battle City sans que je sois à ses côtés. En tout cas, quand je suis dans les parages, il fait n’importe quoi.

Il va de l'avant, insouciant
Mais se perd...
Il refuse toujours de m'écouter
j'essaye de le guider, de l'assister
Mais il préfère
Foncer et suivre son idée
Je sens que je vais craquer
Il me rend folle
Je sens que je vais craquer
Son attitude me désole
Pourquoi je m'en fais pour lui
Pourquoi dites le moi
Je ne sais pas comment résister
Je sens que je vais craquer

Il est curieux, courageux, impatient
A la recherche de l'aventure
C'est vrai qu'il est spécial, original
Oh, comment lui faire comprendre ce que j'endure
Si tu crois pouvoir te passer de moi
Va t'en, après tout ça m'est égal
Mais ne t'avise pas de revenir sur tes pas
Le retour risque d'être brutal
Tu devras admettre que je suis géniale

Oh oui je suis géniale. Je suis sur que si je l’affrontais en duel, je le battrais à pleine couture. Tiens ça serait bien que je le défie. J’aurai juste à demander à Yugi de me prêter son ancien disk de duel et me voilà Anzu Mazaki qui défie le plus grand imbécile en duel. Mais je rêve, j’ai aucune raison de le faire. En plus si ça se trouve, il s’en fout totalement que je sois là. Et voilà, il se fait dominer et il est à deux doigts de se faire battre.
Fin du POV.
« Allez Katsuya du nerf, tu ne vas pas te faire battre par un minus de seconde zone !
« Lâche-moi Anzu, je sais ce que j’ai à faire !
« Ouais bah là tu te fais mener par 2500pts de vie à 500 si t’as pas remarqué ! Alors utilise le peu de cervelle que tu as et gagne cette manche !
« Si t’es pas contente la prochaine fois tu le fais à ma place, le duel, on verra si tu es si bonne que ça !
« Hey les tourtereaux, arrêter de vous disputer, et laissez nous voir tranquillement la fin du match »
Cette remarque d’un spectateur, fit rougir Anzu et Katsuya, et aucun des 2 ne savaient plus où se mettre. En tout cas, comme la jeune fille l’avait prédit, le blond se mit enfin à réfléchir, et reversa le duel en sa faveur malgré qu’il ne lui restait que 50pts de vie à la fin. Les 2 jeunes adultes sortirent ensemble du lieu où se déroulait le tournoi. Anzu n’avait pas perdu ses rougeurs aux joues et Katsuya passait son temps à dire tout haut qu’il était le meilleur et que personne ne pouvait le battre. Au bout d’un moment, Anzu en eu mare et se mit à hurler.
« Si t’étais vraiment le meilleur, tu n’attendrais pas la fin de tes matchs pour renverser le score. Un vrai gagnant arrive à mener son duel tout le long, il ne se fait pas dominer les 3/4 du temps.
« Mais Anzu, c’est une stratégie, mon adversaire crois que je suis faible et au moment où il s’y attend le moins je lui mets une bonne raclé.
« Mais bien sur. Alors pourquoi es-tu ailleurs la plupart du temps ?
« Mais je ne suis pas ailleurs !
« Si tu l’es.
« C’est pas vrai.
« Si, et tu te réveille que quand je te hurle pratiquement dans les oreilles.
« Oh et pi si c’est pour me critiquer, pourquoi tu viens toujours à mes duels ?
« Je me pose la question à chaque fois. Mais puisque c’est comme ça, je ne viendrais plus.
« T’en mieux ! »
Les 2 amis se séparèrent fâchés allant chacun de leur côté. Anzu décida que puisque monsieur n’en faisait qu’à sa tête, elle le laisserait faire alors. De toute façon ça ne la concernait pas. Elle préféra allez se calmer en allant voir son meilleur ami, en espérant qu’il ne soit pas parti aller retrouver son petit copain. C’est vrai que Yugi les avaient tous étonnés en leur annonçant sa relation avec le PDG de la KaïbaCorp. Mais bon s’il était heureux c’était le principal. Arrivant à l’appartement qu’occupait son ami, elle était un peu plus calme, mais ce n’était toujours pas ça. Elle sonna à l’interphone à l’entrée de l’immeuble pour être sur qu’elle ne le dérangeait pas. Ce ne fut pas la voix de Yugi qui lui répondit mais celle de Kujaku. Anzu pensa qu’elle devait déranger si la duelliste était chez Yugi, mais on lui répondit que non et on la fit monter. Elle prit l’ascenseur pour atteindre l’appartement du tricolore qui habitait au quatrième. Ce fut la jeune femme qui la fit entrer dans l’appartement du tricolore, bien sur si Yugi n’avait ni répondu à l’interphone, ni ouvert la porte c’était parce qu’il était occupé avec son brun. Ils avaient tous les 2 une passionnante discussion sur un de leur duel, qu’ils avaient livrés, bien sur chacun avait sa version et l’autre ne voulaient pas démordre. En tous cas, on pouvait constater que les 2 anciens adversaires n’avaient pas totalement changé. Anzu fit en sorte de faire remarquer sa présence, mais aucun des 2 ne l’entendit.
« Laisse tomber, ça fait une demi-heure qu’ils se disputent et ne m’entendent pas.
« Vraiment ?
« Oh oui. Smile Aussi borné l’un que l’autre. C’est limite s’ils ne sont pas pires que Katsuya. Tiens, il n’est pas avec toi d’ailleurs. Je croyais que tu devais l’encourager pour l’un de ses duels.
« Son duel est fini, et il a gagné de justesse encore une fois. On s’est disputé sur le chemin du retour. Il se croit le meilleur.
« Ca ce n’est pas nouveau. Une bonne défaite lui remettrait du plomb dans ce qui lui sert de cerveau.
« Oui c’est bien ce que je pensai et j’étais venu avec l’espoir que Yugi pourrait me donner quelques conseil de duel et me prêter l’un de ses anciens dueldisk pour que je mette sa raclé à Katsuya, mais je crois que je suis venu au mauvais moment.
« Si tu veux, je peux t’aider moi. Je suis peut être pas aussi forte que Yugi, mais j’ai encore un bon niveau quand même.
« Tu ferais ça pour moi Kujaku ?
« A quoi servirait les amies sinon ;-)
« Merci !
« Allons chez moi, je crois qu’ils ne verront même pas notre départ.
« C’est sur.
Les 2 jeunes femmes partirent de l’appartement en signalant quand même, au cas où les 2 amoureux les entendraient qu’elles partaient. Il ne fallut qu’une dizaine de minute à la blonde pour les conduire à son appartement à bord de son coupé cabriolet bleu marine. La jeune femme habitait un appartement pas loin du port de Domino, mais il était assez classe quand même. Kujaku installa Anzu dans le salon et alla chercher ses dueldisk et ses cartes qu’elle n’utilisait pas pour aider la brunette à se faire un bon deck. Elle revint très vite avec ce qu’il fallait. Anzu l’attendait sagement. Elles se mirent très vite au travail toutes les 2, et au bout de 3 heures, Anzu avait un deck qui pourrait rivaliser avec le blond. Il lui manquait plus que la pratique des duels. Jouer contre Katsuya au lycée était une chose, mais maintenant il était devenu l’un des joueurs à abattre au même niveau que Yugi. Il faudrait donc à Anzu un entraînement du tonnerre, que lui prodigua Kujaku.
Pendant tout un mois, Anzu ne lésina pas sur les duels. Maintenant elle arrivait à tenir tête à la blonde et même à la battre parfois. Kujaku était contente de son élève. Elle aurait pu être une adversaire de haut niveau, si elle le voulais, mais les duels n’avait jamais vraiment intéressé la brune, et la c’était son orgueil qu’elle voulait remonté rien de plus. Enfin, elle espérait aussi que ce duel leur permettrait d’ouvrir les yeux sur ce qu’ils cachaient très bien tous les deux. Tout le monde savait que la brune avait un faible pour le blond et inversement, mais les deux concernés ne voyaient rien.
Presque un mois et demi était passé, et Katsuya n’avait eu aucune nouvelle de son amie. Il avait continué les combats, mais même s’il les gagnait plus facilement, il lui manquait quelque chose ou plutôt quelqu’un. Les encouragements d’Anzu, lui manquait. La jeune fille même lui manquait. Il regrettait les paroles qu’il lui avait dites et n’espérait qu’une chose. La revoir le plus vite possible, mais il n’osait pas faire le premier pas, fierté masculine oblige. Aujourd’hui il allait livrer un duel contre un nouveau qui entrait dans le monde de Magic & Wisard. Encore un duel facile se disait il. Mais s’il avait fais plus attention à la feuille de match, il aurait vu que son adversaire du jour n’était pas vraiment un inconnu. Il s’installa dans l’arène de duel et attendit son adversaire. Il arriva 5 minutes plus tard ou plutôt elle arriva. Il avait en face de lui une jeune fille de son âge sûrement, les cheveux bruns avec quelques mèches auburn coiffé en queue de cheval, une tenue assez provocante mais soft en même temps (NdSyt : je vous laisse le loisir d’imaginé la tenue de la jeune fille), et elle avait des yeux bleu clair. Des yeux qu’il connaissait parfaitement.
« Anzu c’est toi ?
« Vous devez confondre avec ma cousine, je suis Valentine, Mazaki Valentine. Vous devez pas être très futé pour nous confondre toutes les 2, je suis beaucoup plus jolie qu’elle.
« Je t’interdis de dire du mal d’Anzu. Elle est largement mieux foutue que toi.
« Bon on n’est pas là pour parler de ma cousine, mais pour réaliser un match. Alors prêt le blondinet ou il faut que je vienne te tenir tes cartes.
Katsuya n’appréciait vraiment pas cette fille, mais en même temps elle lui rappelai trop la brune. La même façon de l’envoyer sur les roses mais avec plus hargne quand même comme si elle avait un compte à régler avec lui. Le duel commença, mais le blond avait beaucoup de mal, en effet Valentine semblait connaître la moindre carte qu’il jouait, et elle avait toujours la carte qu’il fallait pour le contrer. Au bout de 2h, le score n’était vraiment pas en sa faveur, il se faisait mener 3500 points de vie contre 150 à son actif.
« On fait moins le fière, on dirait monsieur-grosse-tête. Ca fait quoi se faire mener par une fille ?
« Mais rien du tout. Je ne t’ai pas encore montré ce que je valais vraiment.
« Ah oui c’est vrai, c’est ta stratégie, faire croire qu’on est un abruti fini pour renversé le match. Mais mon pauvre Katsuya, tu ne me battras pas. Tu ne m’as jamais battu alors c’est pas aujourd’hui que ça commencera.
Le jeune homme était sidéré des paroles de son adversaire, c’était la première fois qu’il la voyait et elle lui disait qu’elle l’avait déjà battu. Bon c’est vrai que pendant une grosse partie du match, il était déconcentré. Son adversaire lui rappelait trop son amie et en plus il avait vraiment l’impression que c’était elle. Son jeu lui rappelait vaguement celui qu’Anzu avait au lycée, mais en plus offensif. Quelques minutes plus tard, il se faisait battre par la jeune femme. Cette dernière alla justement se placer devant le blond.
« Alors Katsuya, ça fait quoi de se faire battre par une simple pom-pom girl ?
« Anzu ?!?!
« Bien sur, je n’ai pas de cousine qui s’appelle Valentine. Tu vois que tu n’es pas concentré pendant un match. Je t’ai battu plus facilement que je le pensai.
Le jeune homme n’en croyait pas ses yeux, alors c’était vraiment elle. Elle était magnifique, pas qu’il ne la trouvait pas belle avant, mais il avait l’impression qu’il voyait la jeune femme pour la première fois. C’est vrai que depuis le lycée, ils s’étaient jamais vraiment quittés, et donc il n’avait pas fait attention à la transformation de son amie, mais le temps ou il ne l’avait pas vu, venait de lui ouvrir les yeux. Elle lui avait reproché d’avoir l’esprit ailleurs, en vérité, c’était vers elle qu’il était. Il voulait l’épater, lui montré qu’il était le plus fort. Mais tout ce qu’il avait fait s’était se ridiculisé. La preuve, elle l’avait battu comme si c’était lui, le débutant. Alors qu’il arrivait à tenir face aux plus grands en temps normal.
« Hey Katsuya tu m’écoute un peu ?
« Ah euh oui, excuse-moi Anzu. Tu disais ?
« Espèce d’idiot congénital, tu m’as même pas écouter. Je me demande même pourquoi je m’époumone …
Anzu ne pu jamais finir sa phrase car ses lèvres furent ravirent par celle du blond. C’est vrai qu’il ne l’avait pas écouté, mais il fut heureux de voir qu’il ne se prenait pas de gifle par son geste et même que son geste lui était retourné. Le couple ne fit pas attention aux applaudissements des spectateurs. Ils étaient tous les 2 sur un petit nuage.
Parfois il ne faut pas grand chose, pour se rendre compte que la personne qui nous est chère est beaucoup plus prêt que ce que l’on croyait. Anzu et Katsuya venait de le vivre. Etre trop prêt n’est très bon, un peu d’éloignement peux nous ouvrir les yeux.

Owari

Me : A y est l’es fini.
Yugi : Ta fin est merdique je trouve.
Me : Désolé mais je savais pas comment finir, et pi si j’avais continué ça aurait été du n’importe quoi, déjà je me demande si ça ne l’es pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Si je vous le disiez vous ne me croiriez pas
Date d'inscription : 28/10/2006

Yugmon Anzu/Katsuya Empty
MessageSujet: Re: Yugmon Anzu/Katsuya   Yugmon Anzu/Katsuya Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:04

Euh... je comprends pas bien en faites ont peu prendre un perso et faire une histoire meme si c'est pas un pokemon?
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admin
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : DeVanT mOn OrDi Qu€ll€ Qu€sTiOn !!!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Yugmon Anzu/Katsuya Empty
MessageSujet: Re: Yugmon Anzu/Katsuya   Yugmon Anzu/Katsuya Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:13

Ben non ! La Syt a fait une fanfic, elle a le droi quand même, c'est ses créations, t'est pas obligé d'en faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeforum-18.easyforumpro.com
Orphée

Orphée


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Si je vous le disiez vous ne me croiriez pas
Date d'inscription : 28/10/2006

Yugmon Anzu/Katsuya Empty
MessageSujet: Re: Yugmon Anzu/Katsuya   Yugmon Anzu/Katsuya Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:23

je vais en faire une d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Régis

Régis


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2006

Yugmon Anzu/Katsuya Empty
MessageSujet: Re: Yugmon Anzu/Katsuya   Yugmon Anzu/Katsuya Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:02

Ben moi j'aime pas faire des histoire c'est long chiant etc tu fais plein de fautes na Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yugmon Anzu/Katsuya Empty
MessageSujet: Re: Yugmon Anzu/Katsuya   Yugmon Anzu/Katsuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yugmon Anzu/Katsuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yugmon Yugi/Seto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéforum- Aquali History :: Poké-idées :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser