Pokéforum- Aquali History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéforum- Aquali History

Manga pokémon, pour les fans de Pikachu et du reste !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ¤...:Stelmaria:..¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stelmaria
Admin
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : DeVanT mOn OrDi Qu€ll€ Qu€sTiOn !!!!
Date d'inscription : 27/09/2006

¤...:Stelmaria:..¤ Empty
MessageSujet: ¤...:Stelmaria:..¤   ¤...:Stelmaria:..¤ Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:43

Il faudrait petet que je me présente moi aussi !!
Bon..

-Prénom: Emilie, ou Stelmaria
-Age: 15 ans, enfin je met ma date de naissance comme ça j'évite de changer tous les ans !! 13.03.1991
-Sexe: C'est sous mon avatar..
-Passions: mangas, dessin, lecture, écriture, équitation, St Seiya, mes animaux...
-Goûts: Comme dans mes passions, mais sinon j'adore les félins, les chevaux, les animaux de la forêt, l'eau, la nature, le silence, le noir, le vert pomme(couleur), internet,...
--J'aime manger..: des pommes ! ,chocolat, poisson, rondelé,glaces italiennes(péché mignon), Banana Split, poulet,McDo,....
j'arrête là sinon j'aurais jamais fini.
-Je deteste: les endives(même au jambon), tout ce qui est foie et autres bordels à manger qui provient de l'intérieur du corps humain(je vous épargne les détails..),le bruit, le jour, ma prof de français qui sait pas noté et qui est toute ridée, etc...
-Mes héros préférés: Shaka, Camus, Saga et Kanon, Milo(St Seiya), Aquali, Mentali, Stelmaria, les dieux grecs...
-Un petit coucou à.. Ma lola d'amour, ma Keresse("ma" jument), Marion, Alicia, Camille, Solène(les 2), tous mes ami(e)s de tous les sites de la Terre, et tous ceeux que j'aime et qui m'apprécie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeforum-18.easyforumpro.com
Camus Bi
Invité




¤...:Stelmaria:..¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤...:Stelmaria:..¤   ¤...:Stelmaria:..¤ Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:34

Super...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admin
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : DeVanT mOn OrDi Qu€ll€ Qu€sTiOn !!!!
Date d'inscription : 27/09/2006

¤...:Stelmaria:..¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤...:Stelmaria:..¤   ¤...:Stelmaria:..¤ Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:29

... Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeforum-18.easyforumpro.com
Kazuo

Kazuo


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2009

¤...:Stelmaria:..¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤...:Stelmaria:..¤   ¤...:Stelmaria:..¤ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:55

Rien =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤...:Stelmaria:..¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤...:Stelmaria:..¤   ¤...:Stelmaria:..¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤...:Stelmaria:..¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Stelmaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéforum- Aquali History :: Pour bien commencer! :: Présentation de notre forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser