Pokéforum- Aquali History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéforum- Aquali History

Manga pokémon, pour les fans de Pikachu et du reste !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand on est nouveaux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Stelmaria
Admin
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : DeVanT mOn OrDi Qu€ll€ Qu€sTiOn !!!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Quand on est nouveaux... Empty
MessageSujet: Quand on est nouveaux...   Quand on est nouveaux... Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:05

Vous venez d'arriver ? Vous êtes un peu perdus? Vous ne savez pas quoi faire, par où commencer? Je crée ce topic exprès pour vous! Alors voilà comment il faut faire quand on vuens juste d'arriver, étapes par étapes:

1° Vous venez de vous inscrire, alors commencez par lire le réglement!
2° Vous avez lu? Et bien signez les rêgles, et si vous n'êtes pas d'accord avec quelquechose, dîtes-le nous, cela pourrait nous aider à améliorer le forum!
3° Allez vous présentez en tant que membre pour que l'on vous connaissent un peu plus !
4° Plus de questions, vous êtes ok ? Allez vous pouvez commencer dans le RPG !
5° Allez dans le laboratoire où le prof Seko vous accueillera et vous donnera votre 1er pokémon !
6° Faites votre Pokénav, ou votre présentation de dresseur.
7° Choisissez votre ville, construisez et présentez votre maison.
8° Partez explorer votre villes, les autres villes du forum, tous les shop, les chemins, les forêts, les centres pokémons, les autres maison, conversez avec les autres joueurs, entraînez-vous, combattez et attrapez des pokémons !
Bon jeu !!!!!


Suspect Pas assez clair ? Postez dans "Questions-Suggestions" ou envoyez un message à un modérateur ou à moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeforum-18.easyforumpro.com
 
Quand on est nouveaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéforum- Aquali History :: Pour bien commencer! :: Présentation de notre forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser